sons of airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sons of airsoft

equipe d'airsoft basée sur Saint-Dizier (52)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature sharks-fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharks-fire




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature sharks-fire Empty
MessageSujet: candidature sharks-fire   candidature sharks-fire Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:42

bourjour à vous tous

Je m'appelle guillaume,mon pseudo c'est sharks-fire.
J'ai 17 ans,je n'est jamais pratiqué le airsoft en club,je pratique seulement en amateur.
J'aimerais rejoindre une "teem"ou"club" sérieux pour pouvoir continuer ma passion en toute sécurité,et encadré par des personnes expérimentés dans ce domaine.
Pour le transport,je peux facilement me déplacer.
Je pratique aussi le paintball en club,donc je suis bien habitué au niveau du fair play.Et du respect des régles.
Au niveau des motivations je ne sais que vous dire a part que j'adore ce sport.


voila pour ma présentation,jespére recevoir un avis positif de votre part,et merci a vous pour m'avoir acceulli au sein de vorte "teem"pour une partie.


Revenir en haut Aller en bas
Scott
Admin
Scott


Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Kaboul

candidature sharks-fire Empty
MessageSujet: Re: candidature sharks-fire   candidature sharks-fire Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:03

suite a la décision des membres fondateurs, votre candidature a été retenue, vous faites desormais partie des "Sons"


"Soyez en digne, soyez en fiers"


Le président des "Sons"
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofairsoft.lebonforum.com
 
candidature sharks-fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sons of airsoft :: l'équipe sons of airsoft :: Candidatures-
Sauter vers: