sons of airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sons of airsoft

equipe d'airsoft basée sur Saint-Dizier (52)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grome - PCA

Aller en bas 
AuteurMessage
Grome

Grome


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012

Grome - PCA Empty
MessageSujet: Grome - PCA   Grome - PCA Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:30

Salut à tous!
Mon prénom est Michel, alias Grome. Je connais l'airsoft depuis quelques années grâce à un collègue de formation près du Futuroscope.
C'est donc sur Poitiers que je me suis lancé sur un terrain d'airsoft pour la première fois. Mon collègue, devenu ami s'est avéré être en fait "Homer", fondateur de l'ancienne version de ACM Forum (un des tous premiers forum d'airsoft en France). C'est donc une sorte de "star" de l'airsoft qui m'a fait découvrir ce jeu devenu passion.
Originaire de Sainte-Marie-du-Lac où j'ai grandi et fort de mon expérience "airsoftique", je suis revenu dans la région et j'ai fait part de tout cela à mes potes d'enfance. A l'époque, j'avais acheté un M4 cheap qui s'est avéré être un lemon quelques jours après réception...
Je l'ai donc mis de côté et la vie a fait que je ne l'ai plus touché pendant 2 ou 3 ans...
Puis ca m'a reprit d'un coup! Motivation des potos pour l'achat de leurs premières répliques et réparation de la mienne du même coup + achat de mon premier P.A.
Quelques mois plus tard, nous fondions à 5 l'association PCA, basée sur la commune de Sainte-Marie-du-Lac.
Notre groupe a un peu plus d'un an aujourd'hui et compte plus de 15 joueurs dans ses rangs, tous fair-play et de bonne humeur!
En ce qui concerne les adhésions chez nous, nous visons plus le qualitatif que le quantitatif. Entendez par là que nous préférons sans nul doute n'être que 3 joueurs mais tous fair-play et déconneur plutôt que d'être 50 allumés de la gachette, mauvais joueur et potentiellement dangereux...

Nos règles de sécurités sont dans une moyenne acceptée par la plupart des associations voisines avec qui nous jouons le plus régulièrement possible.

Vous pouvez visiter notre forum en tapant "PCA AIRSOFT" dans Google (je vous aurais bien donné le lien, mais je ne peux pas poster de lien pendant les 7 premiers jours après mon inscription)
J'avais déjà discuté avec Damien pour une rencontre entre nos 2 clubs. Cela va surement se faire dans peu de temps! Notre calendrier se charge un peu avant les vacances, soyons patients...

Sur ce, je vous souhaite de réussir cette aventure qui est de monter une association d'airsoft et pourvu que ca dure!
A bientôt sur les terrains!!!

Grome président du PCA - SML
Revenir en haut Aller en bas
 
Grome - PCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sons of airsoft :: l'équipe sons of airsoft :: présentez vous-
Sauter vers: